dimanche 10 mai 2009

The Boat that Rocked

Et Marie qui dit qu'elle n'aime pas les anglais.

10 commentaires:

  1. Le film est déjà merveilleux, mais en plus, avec lui comme acteur c'est un pur bonheur !!!


    clémentine

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être ( EENFIN !!! :D :D ) la relève de Bobby ??

    RépondreSupprimer
  3. Ah, non j'aime toujours autant Bobby et ne le critique pas s'il te plait si tu tiens à la vie.

    RépondreSupprimer
  4. Mais la question est "est-ce que toi aussi tu trouve que Tom Sturridge est beau?"

    RépondreSupprimer
  5. Marie la chipie :D12 mai 2009 à 11:58

    Moi je le trouve craquaaant !!!! <3
    J'ai dit que j'aimais pas les Anglais qui avaient une tête d'Anglais (tous les Anglais n'ont pas une tête d'Anglais). Or, notre cher Tom Sturridge fait partie de ces Anglais qui n'ont pas cette fameuse tête d'Anglais.
    Je sais pas combien de fois j'ai écrit "Anglais"... XD
    Au fait, la photo est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  6. ça va... et ne crois SURTOUT PAS que tu m'impressionnes avec tes "hommes poupées" !!! Na ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Marie> Ok, ok. :)
    Louise> Hommes poupées ?

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien Mademoiselle Camille ,depuis décembre ne parle plus que de Robert Patinson et de sa vie...
    La pauvre, c'est sûrement à cause de ça rupture avec son mari-cloporte ! ( eh bien oui elle c'est mariée...)

    RépondreSupprimer
  9. Et bien ma chère je t'apprendrais que ce n'est pas depuis décembre mais depuis janvier. Puis d'ailleurs je ne suis pas la seul dans ce cas (une certaine Cyriane, ça ne te dit rien ??). Et puis toi tu parle toujours de Vincent Cassel qui n'est même pas Vincent Cassel mais un looser du collège.

    RépondreSupprimer
  10. QUOI???? UN LOOSER ??? aaarg tu vas souffrir lundi moi je te le dis ..
    Ma revanche sera terrible préparez vous toi et bobby......... ;)

    RépondreSupprimer