mardi 16 juin 2009

Coons you are a love machine

Cyriane, 15 ans aujourd'hui, my god !!

Cyriane, Louise, Camille dit tête de conne
(comme toujours d'ailleurs)

Julie, Louise, Camille, Cyriane



5 commentaires:

  1. Putain vous auriez pas pu vous démerder pour que je sois sur une photo !
    Quoique, si j'y avais été tu ne les aurais pas publiées je suppose...

    Après faut pas s'étonner si je met à pleurer, j'ai l'impression d'être invisible parfois !

    RépondreSupprimer
  2. Quatre nymphes dans les bois, ou plutôt quatre débiles au conservatoire... ^^
    Je plaisante naturellement ( Louise s'il te plait ne m'assomme pas avec ton archet à l'orchestre ).
    Les photos sont très jolies !!!

    Bon voyage à celles qui partent en Normandie, pendant que je révise mon Bac... -___-'

    Clémentine

    RépondreSupprimer
  3. Houlà ma lu' n'interprète surtout pas ça comme ça ! ;) Orane t Victoria auraient été là aussi si tu avais été vraiment exclue...On a fait ces photos juste après le conservatoire parcequ'on était toutes les trois ! On trouvera bien le moment d'en faire avec tout le monde :) :) On ne peut jamais se voir toutes ensemble tout le temps c'est techniquement impossible...

    RépondreSupprimer
  4. Pour ce qui est du coup d'archet sur ta tête "ANONYME", je ne suis pas sûre de pouvoir m'en empêcher...

    RépondreSupprimer
  5. Oui non mais c'est pas juste cette fois là, c'est tout le temps. Sinon j'aurai pas fait la remarque, une fois je m'en fout.

    RépondreSupprimer